Contrat du suivi personnalisé AW Coaching

Attention à bien signer le contrat en bas de page (nom, prénom, adresse mail)

  • Un engagement sur un an, 6 mois ou 3 mois est pris lorsque tu souscris à un suivi AW Coaching. Chaque engagement t’offre un tarif privilégié, il est donc impossible d’arrêter ton suivi avant la fin des 1 an, 6 mois ou 3 mois d’engagement. Une fois cette période terminée, l’abonnement est renouvelé par tacite reconduction et il est alors possible de stopper le suivi en envoyant un mail à aw.coaching@outlook.fr en respectant un mois de préavis.


  • Dès le début, tu auras un coach attitré qui prendra contact avec toi et suivra ton évolution tout au long de ton suivi. Exception faite, si ton coach est en congé alors un autre coach de l’équipe Aw coaching prendra le relais pendant la période d’absence ou il te sera possible de mettre le suivi en suspend jusqu’au retour de ton coach.


  • Le client s’engage à remplir avec précision le questionnaire envoyé avant de démarrer son coaching, à envoyer ses photos de face, de profil et de dos, ainsi que ses mensurations, pour que le coach dispose de l’ensemble des informations nécessaires à la création du suivi personnalisé.


  • Le suivi est assuré du lundi au samedi par ton coach, il pourra répondre à toutes tes questions et assurer ton suivi. Le dimanche seulement est un jour complètement off, tous les messages et bilans envoyés ce jour seront traités le lundi.


  • Dans le cadre de ton suivi, tu t'engages à télécharger l’application team aw coaching sur play store ou apple store ou utiliser le site www.team-aw.com afin d’accéder à ton espace et ainsi suivre ton programme diététique et d'entraînement à la lettre, faute de quoi tu ne pourras obtenir les résultats attendus. Ton programme diététique sera modifié en fonction des résultats de ton bilan. Ton programme d'entraînement, lui le sera en fonction de tes retours si stagnation sur les performances, souci physique ou sur initiative de ton coach.


  • À tout moment, tu peux écrire à ton coach via Messenger pour lui poser toutes les questions relatives à ton suivi et prévoir un appel téléphonique avec lui si nécessaire.


  • Il est impératif de saisir ton bilan le jour défini avec le coach au début du suivi chaque semaine.

     Ton bilan doit impérativement contenir :

      –  Poids et mensuration pris à jeun

      –  Retour sur la semaine de diète et d'entrainement ou problème éventuel
     dans ton suivi (comme les horaires décalées, exercice qui ne convient pas
     ou alimentation trop dur à suivre etc), à inscrire dans la partie commentaire.


Attention:  Il faut absolument que chacun des bilans ait un commentaire dans la section appropriée afin de bien savoir si la diète et l'entrainement ont été respectés ou non !

Il faut aussi envoyer une photo tous les 15 jours de face, et de dos sur Messenger à ton coach.


  • À chaque début d'un nouveau programme d'entraînement, tu dois te filmer sur chaque exercice (1 seule série : la dernière) et envoyer tes vidéos sur Messenger à ton coach jusqu’à validation. Une fois la technique confirmée, plus besoin de te filmer, sauf sur demande ou en cas de changement de programme.

Je te remercie pour ton attention, je te prierai de remplir ton prénom, nom et adresse mail pour valider le contrat de suivi personnalisé.

Vos informations sont en sécurité chez nous, nous ne les partageons jamais.